Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille(s) d'une ptite oenologue
7 juillet 2009

Ile de ré

    Ce matin on est parti à vélo sur les routes avec Tiphaine. On s'est pas mal perdu, on a pris quelques photos, on a bien rigolé. Je me suis rendue compte que je connaissais peu cette île et c'est dommage, parce que j'ai vu de très belles choses.
    On est parti du Bois vers l'Est. On est passé plage des Grenettes où on a pu admirer des maisons donnant directement sur la mer, avec des piscines à débordement dans le jardin. Puis peu à peu on s'est retrouvé à la Noue, Sainte-Marie, puis comme on ne voulait pas rentrer par la nationale on a changé de côte au retour. On a fait un tour au marché (magnifique et apétissant) de la Flotte, puis au port. Ensuite on a pris la piste côtière jusqu'à la prison de Saint-Martin. C'était superbe, la mer était belle, verte et translucide. Enfin, avec trois heures de vélo dans les pattes, et un gros vent de face, on est rentré.

     Cet après-midi je suis allée à la plage. Nuages, vent et grosses vagues. J'adore! J'ai joué dans l'eau pendant un long moment puis j'ai rêvassé sur le sable. Dur les vacances!

     Ce soir, si j'y arrive on ira lécher les glaces de la Martinière à Saint-Martin avec Laurent. Pèlerinage annuel et obligatoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vadrouille(s) d'une ptite oenologue
Publicité
Publicité